Agir 2

Alexandre Del Valle : « Les Frères musulmans ambitionnent une domination globale ! »

Connaissons-nous vraiment les Frères musulmans ? Alexandre Del Valle et Emmanuel Razavi publient une enquête de 500 pages sur l’un des réseaux islamistes les plus étendus et influents au monde. Ils tirent la sonnette d’alarme. Les Frères musulmans sont-ils une face acceptable de l’islam ou, au contraire, la plus subversive de l’islamisme ? Pour Alexandre Del Valle, pas de doute : ce mouvement vieux de près d’un siècle, qui trouve un nouvel écho aujourd’hui en jouant sur la rhétorique « anti-coloniale », est plus dangereux encore que le djihadisme salafiste. Financement de mosquées ou d’écoles radicales : les Frères musulmans sont à ses yeux les « gramscistes » de l’islamisme. Profitant des contradictions occidentales, ils mènent selon Del Valle une véritable guerre culturelle, fracturant davantage encore la société française. Ils ambitionnent une domination globale.

Fraudes de 45 milliards aux prestations sociales
Le gouvernement refuse de dire le nombre de personnes immigrées touchant ces prestations...

France, terre d'accueil

Kadidiatou est enceinte "accidentellement" de son 9ième enfant. Elle ne travaille pas, n'a plus d'argent car elle vient d'acheter un grand écran plat, mais n'est "pas inquiète du tout" car il y a d'autres aides...

Les Européens doivent céder la place !
De multiples faits montrent que les peuples européens, non seulement vont perdre leur culture, leur identité, mais aussi leurs terres et leurs biens… Cela est en conformité avec le Plan pour un Nouvel Ordre Mondial. C’est toute l’Humanité qui va y perdre, tout perdre…

En France, il vaut mieux déplacer les habitants qu'éradiquer la racaille !
« Cette situation devient « ubuesque » : devant l’impossibilité pour les services de police et de gendarmerie de rétablir l’ordre et de mettre fin à cette délinquance qui gangrène nos cités, aux trafics de stupéfiants, la solution est donc de vider tous les ensembles HLM et de reloger les habitants ailleurs, où ils seront rejoints par la délinquance, c’est le monde à l’envers ! »
Nous arrivons à la partition de la France, dans certaines zones, les Français ne sont plus acceptés !
http://magoturf.over-blog.com/2019/08/en-france-il-vaut-mieux-deplacer-les-habitants-qu-eradiquer-la-racaille.html
https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-enfer-des-quartiers-de-non-197629

« C’était intenable, nous sommes partis… »
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/31/01016-20100731ARTFIG00004-insecurite-c-etait-intenable-nous-sommes-partis.php